Plus belle la vie episode 2447 Replay 11 mars PBLV 2447

Plus belle la vie épisode 2447 en Replay
PBLV 2447 mardi 11 mars 2014 - S10 E107

PBLV episode 2447

PBLV 2447 résumé : Tandis que Jean-François touche le fond et dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, Nathan se méprend sur les intentions de ses élèves...



Plus belle la vie épisode 2447 du 11 mars
PBLV 2447 Replay S10 E107 - Lecteur vidéo VK


Soyez patient, le lecteur vidéo prend parfois + de 30s à démarrer. Si vous avez des coupures, cliquez sur "pause", et attendez une minute pour laisser du temps au préchargement.

PBLV 2446 « Précédent ___ Suivant » PBLV 2448




Ou à voir avec les liens vidéo externe
Pour effacer les pubs et démarrer la vidéo, cliquez sur les boutons gris et refermez les fenêtres de pub qui s'ouvrent sans y prêter attention. Il n'y a rien à installer de plus pour voir ces vidéos

Lien Exashare - PBLV épisode 2447
PBLV episode 2447
Mac PC tablette smartphone Android : Cliquez sur "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre, attendez 3s, cliquez sur "Close Ads / Ferme publicite", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre. Un clic sur le bouton "Play" pour démarrer la vidéo.






Lien YouWatch - PBLV épisode 2447
PBLV episode 2447
Mac - PC : Cliquez sur "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre. Cliquez sur l’icône "plein écran" (en bas à droite).
iPhone - iPad : Un clic sur le bouton gris "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre. Attendez 5 secondes, la vidéo se lance automatiquement, ou cliquez sur le bouton "Play" au centre de la vidéo.
Tablette smartphone Android : Un clic sur le bouton gris "Close ad and continue as Free User", fermez la fenêtre de pub qui s'ouvre. Un clic sur "Close Ad/Ferme publicite", refermez la fenêtre de pub.



A Marseille, dans le quartier du Mistral, la vie suit son cours et tout le monde se connaît. Difficile pour les nouveaux arrivants de passer inaperçu. Derrière son comptoir, Roland Marci, tenancier du bar du Mistral, voit vivre son quartier, dans un heureux métissage des cultures et des milieux. Les intrigues, les coups de gueule et les amours ont plus de saveur sous le soleil du sud de la France.